à partir de 89 €
Traitement céramique

Offrez une protection optimale à votre véhicule, dès son acquisition, en optant pour un traitement céramique. Votre voiture peut être intégralement traitée depuis la peinture de la carrosserie jusqu’au cuir intérieur, en passant par les vitres, les jantes ou encore les plastiques.

N’attendez pas que votre véhicule soit abîmé pour le protéger !

Voiture de sport

Entretien et Maintenance

Ceramic Car vous propose de réaliser l’entretien annuel de véhicules protégés par un traitement céramique. Votre voiture peut également bénéficier d’un nettoyage spécialement adapté à ce type de protection. En effet, nous nous chargeons de laver l’extérieur et l’intérieur avec soin pour vous offrir un résultat brillant de propreté !

Plus d'infos

Corrections

Afin de pouvoir appliquer un traitement céramique sur une voiture usagée, il est crucial de procéder à une série de corrections préalables. Du lavage de la voiture jusqu’à l’étape de polissage et de lustrage permettant d’éliminer les rayures, griffes et autres imperfections, nos mains expertes se chargent de tout.

Plus d'infos

Produits

Une gamme de produits professionnels pour une protection optimale

Ceramic Car emploie des produits de qualité, offrant une grande résistance, proposés par la marque Gyeon Quartz. Bénéficiez d’une protection optimale garantie pour la durée choisie !

Plus d'infos

Ceramic Car

Au service de la protection et de l’entretien des voitures de luxe et de collection

L’entreprise Ceramic Car travaille avec le plus grand soin pour protéger votre véhicule des agressions extérieures, accentuer sa brillance, offrir une protection hydrophobe et faciliter son entretien et son nettoyage. Que votre véhicule soit neuf ou usagé, nous adaptons nos techniques de traitement céramique pour un résultat de haute qualité.

Plus d'infos

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.