Corrections

Une gamme de corrections pour votre véhicule

La société Ceramic Car met ses mains expertes au service de votre véhicule usagé afin de lui rendre son lustre d’antan et de lui redonner fière allure. Plusieurs types de corrections vous sont proposés en fonction de l’état de votre voiture. Prenez contact avec nous pour obtenir davantage d’informations.

Corrections Ceramic Avant Après

Un véhicule comme neuf

Votre voiture a traversé les années et a subi, malgré elle, des agressions extérieures diverses ? Vous avez énormément sollicité votre véhicule et cela se constate sur la carrosserie ? Votre voiture est presque comme neuve mais vous souhaitez lui offrir davantage de brillance ? Ceramic Car a une solution à vous proposer face à chaque situation.

Confiez votre véhicule aux doigts de fée de Ceramic Car et bénéficiez d’un résultat de haute qualité. Votre voiture retrouvera son éclat et sa brillance d’origine pour circuler fièrement sur les routes !

Correction légère

Idéale pour une voiture neuve ou presque parfaite, la correction légère vise à nettoyer en profondeur le véhicule, à mesurer l’épaisseur de la peinture et à réaliser un polissage en une étape à l’aide d’un produit de lustrage pour bien faire briller la carrosserie.

Correction intermédiaire

La correction intermédiaire consiste tout d’abord en un nettoyage approfondi du véhicule. Ensuite, nous mesurons l’épaisseur de la peinture et effectuons un polissage en deux étapes. Ce type de correction convient aux voitures avec de légères micro-rayures.

Correction complète

Pour une voiture dont la carrosserie comporte un certain nombre de rayures, la correction complète vous permettra d’y remédier. Notez cependant que cela ne permettra pas de venir à bout des griffes trop profondes. Nous nettoyons d’abord le véhicule, mesurons l’épaisseur de la peinture et procédons ensuite à un polissage en trois étapes.

Correction ultime

La correction ultime permet de traiter la carrosserie en profondeur, en commençant par un nettoyage et une mesure de l’épaisseur de la peinture. Ensuite, nous effectuons un ponçage humide à la main avant de passer au polissage en quatre voire cinq étapes, selon la nécessité.

Correction ultime avec harmonisation de la carrosserie

Une autre option offerte par Ceramic Car est de nettoyer en profondeur votre véhicule, de mesurer l’épaisseur de la peinture et d’effectuer des retouches de couleur et de vernis afin de combler les coups et griffes. Ensuite, nous procédons au polissage en quatre ou cinq étapes.

Notez que nous réalisons toutes ces différentes formules de correction avec des produits haut de gamme et des machines de qualité de la marque Rupes.

Contactez-nous par téléphone, par email ou par le biais du formulaire de contact prévu à cet effet si vous avez la moindre question ou demande de renseignements. Nous vous répondrons avec plaisir !

Besoin d’un renseignement ? Contactez-nous via notre formulaire en ligne

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.